Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fuseaux de Mich
28 décembre 2012

Le Petit Dragon

  

J’avais commandé un grand carrelet de Wengué. Hélas, il est arrivé en deux morceaux. Alors j’ai fait un petit essai de composition avec plusieurs bois en intercalant un petit bout d’Amarante. Toutefois, les joints de collages ne me paraissaient pas satisfaisant j’ai donc choisi de les dissimuler. Et voilà ce que cela donne :

En Wengué, Amarante, Wengué, dragon en feuille d’Etain. Diam 40mm, Longueur 320 pour un poids de 96 grs (Hé oui, le Wengué c’est lourd !)

IMG_1097

IMG_1095

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Pascale, merci!
C
Il sera choyé et verra du pays ! le temps de lui faire une pochette de transport, avec la première laine filée avec lui ! <br /> <br /> merci encore Mich ! il fait déjà des envieuses (FB) et j'ai transmis le lien de ton blog avec grand plaisir
C
" passer à l'acTe " bien sûr !!!
C
Coucou Mich ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon tu le sais déjà mais je le confirme ici, ce fuseau là, Dragon, est magnifique et sans conteste c'est celui qui me donne envie de " passer à l'ace " et dépasser mes craintes ( il me semble que filer au fuseau est beaucoup plus difficile qu'au rouet ! ) <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fais le tour, à nouveau, de tes photos et tout montré à ma grande qui a complètement craqué devant tes bijoux et qui sera ravie que tu lui explique ton cheminement, et ... et ce d'autant plus qu'elle vient de passer la journée sur mon Oscar ... encore une contaminée !!! <br /> <br /> à tout bientôt !!!
Publicité
Les Fuseaux de Mich
  • Des fuseaux en bois tourné. Sur ce blog, je vais décrire les différents fuseaux pour filer la laine que je réaliserai. Certains sont libre à l'adoption, s'ils vous plaisent faîtes le moi savoir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Les Fuseaux de Mich
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 562
Publicité