Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fuseaux de Mich
28 décembre 2012

Deuxième départ

Voilà, j'ai commencé ce Blog en racontant l'histoire de mes créations de l'année écoulée. Cela m'a paru fastidieux car j'ai dû faire des recherches, apprendre à manipuler ce blog. Par exemple j'ai compris la mise en place du titre en cours de route, ce qui explique que les premiers articles n'en aient pas. L'insertion des photos et leur mise en place demande à être peaufinée. Je vais m'améliorer au fil du temps et j'espère que cette liberté acquise me permettra des commentaires plus amusant...

 

Il ne me reste plus qu'à alimenter ce blog avec mes prochaines réalisations. J'ai déjà plusieurs projets en cours. Un moule pour des cuvettes en céramique, un fuseau spécial débutant, des rajouts décoratifs...L'année qui vient sera très prolifique...

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne et heureuse année 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hoooo lalaaaa que je suis contente de découvrir tes magnifique fuseaus.<br /> <br /> Bonne année à toi et toutes ta petite troupe. Bisous<br /> <br /> Esther
F
Il est très bien ton blog, tes fuseaux sont bien mis en valeur,c'est un égal pour les yeux! Tu as fait une petite erreur: le zèbre est en Haute-Loire, pas en Bretagne. Après avoir filé une paire de mitaines toutes douces il est de nouveau au travail. <br /> <br /> Bonne année2013, qu'elle soit pleine de belles créations, de joie et de bonne santé!
J
Bien joli , ton blog , Mich ! . <br /> <br /> J'aime beaucoup tes creations en lamellé/collé !<br /> <br /> <br /> <br /> J.Eric
A
c'est un plaisir de revoir tous tes travaux dans cette présentation. Ton blog est déjà pas mal je trouve!!! et sans faute d'orthographe, quel régal....<br /> <br /> Longue vie à ton blog...je reviendrai régulièrement.A-M
M
bien que j'aie déjà toute une collection, ça me donne envie d'en acheter d'autres!
Publicité
Les Fuseaux de Mich
  • Des fuseaux en bois tourné. Sur ce blog, je vais décrire les différents fuseaux pour filer la laine que je réaliserai. Certains sont libre à l'adoption, s'ils vous plaisent faîtes le moi savoir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Les Fuseaux de Mich
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 562
Publicité