Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fuseaux de Mich
28 décembre 2012

De petits fuseaux miniatures

 

Ma tentative de miniaturisation m’avait laissée sur ma faim. Je pensais raisonnablement être capable de faire mieux. Aussi le 10 décembre me voilà lancé dans une opération miniaturisation. C’est l’occasion pour moi de me donner davantage confiance en moi…Voici ce que j’ai réussi à réaliser. Les plus grands ont une longueur de 7 à 8 cm alors que les plus petits descendent jusqu’à 3 cm

En Buis, Amarante et Wengué,

 

IMG_1166

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Fuseaux de Mich
  • Des fuseaux en bois tourné. Sur ce blog, je vais décrire les différents fuseaux pour filer la laine que je réaliserai. Certains sont libre à l'adoption, s'ils vous plaisent faîtes le moi savoir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Les Fuseaux de Mich
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 562
Publicité